IFGM
AMIF
KINEMEZ

Tarifs

Les professionnels qui font partie de l'équipe de KineMez sont kinésithérapeutes. Tous eux ont réalisé des cours de master, de post-formation universitaire et de formation continuelle. De plus, les directeurs du Centre ils sont professeurs universitaires, en accordant une formation dans les diverses Universités, et ils font partie d’Organisations scientifiques Internationales.  À KineMez nous considérons que les professionnels doivent être bien formés pour traiter nos patients avec les thérapies les plus estimées et fiables. Nous pensons que cet effort doit être reconnu par nos clients.

PREMIÈRE VISITE 75 € (durée : 1 heure)

D’abord nous écouterons votre problème et nous étudierons les preuves radiologiques, RMN, TAC, etc. que vous apportiez.  Ensuite nous réaliserons un examen physique complet pour analyser votre posture, votre mobilité articulaire, votre flexibilité musculaire, votre respiration et d’autres tests d'intérêt pour pouvoir obtenir un diagnostic kinésithérapique précis. Nous vous expliquerons avec un langage simple l'origine possible de votre problème, quels sont vos points faibles et comment les traiter.

En fonction de votre pathologie nous vous faciliterons un questionnaire pour analyser votre profil bio-alimentaire qui pourra servir d'e complément au diagnostic et au traitement postérieur.

SÉANCE DE TRAITEMENT 58 € (durée 1 heure)

En fonction des résultats obtenus après la première visite, le traitement le plus idéal sera réalisé pour venir à bout de votre problème. Nous nous adaptons à vos capacités physiques et aussi à vos attentes. Rappelez que le traitement est individuel et personnalisé.

Escomptes

- 10 % pour des professionnels de la santé comme des kinésithérapeutes, des médecins, des infirmières, podologues.

Promotions

-    10 + 1.  Après avoir réalisé dix séances de traitement, la suivante est gratuite.

Mutuelles

Il existe des polices d'assurance médicale que vous permettent choisir le professionnel librement, outre le personnel médical recommandé par la mutuelle. Pourquoi réaliser une thérapie en groupe quand vous pouvez être traité individuellement en payant très peu et en réalisant des thérapies de haute qualité.

Si vous avez engagé avec votre mutuelle la modalité de remboursement ou d'élection libre du professionnel, vous n’aurez que payer le 10 % ou 20 % du tarif ; la reste vous sera remboursé préalable une présentation de la facture que vous émettrons. Pour connaître les services de votre mutuelle vous devez vous informer directement à votre compagnie d'assurance médicale.

Accidents de la route

Vous devez savoir que si vous avez été victime d'un accident de la route et vous avez subi une lésion, vous pouvez librement décider le lieu où vous désirez être traité. D'habitude les compagnies d'assurances vous remettent à ses centres ordonnés. C'est une stratégie que les compagnies d'assurances utilisent pour minimiser les prix. Dans ces Centres de kinésithérapie il y a souvent une grande agglomération de patients et très peu de professionnels pour s'occuper de tellement de patients.

Si votre lésion est un coup de lapin, une fracture, ou n'importe quelle autre lésion, vous pouvez être traité par les meilleurs professionnels et d'une forme personnalisée.  Vous avez le droit à qu'ils vous remettent à l'état de santé préalable à l'accident. Ne vous conformez pas avec un traitement standardisé quand vous pourriez être traité d'une forme privée.

Le montant total de la facture sera payé par la compagnie d'assurances de la partie opposée.  Si vous avez quelque doute, informez-vous par un avocat indépendant.

Paiement

Comptant, après avoir fini la visite.  Des cartes de crédit ne sont pas acceptées. À KineMez nous ne voulons pas vous faire attendre. Nous sommes très ponctuels.  Si vous arrivez tard nous ne pourrons nous étendre de plus, parce qu'il y a toujours un client en attendant pour entrer après vous.

Si vous avez quelque doute, o si vous voulez solliciter une première visite appelez au 93 201 65 13 ou bien réalisez votre  consultation on line

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedin

Catellano
Català
Franais