IFGM
AMIF
KINEMEZ

Nutrition orthomoléculaire

À KineMez nous envisageons chaque cas d’une forme très particulière puisque l'organisme humain est très complexe et les réponses en face des agressions pareilles peuvent être très différentes d'un sujet à l'autre.  En plus de rééquilibrer le corps d'un point de vue mécanique (la méthode Mézières), nous associons un rajustement du milieu interne moyennant la thérapie orthomoléculaire.  De cette façon le résultat de nos traitements est plus rapide, effectif et durable.

La thérapie orthomoléculaire consiste à fournir à chaque personne la concentration parfaite des substances qui sont présentes dans l'organisme afin de corriger des manques ou des excès de micronutriments essentiels pour une bonne santé.

Nous savons que le manque de nutriments déterminés (des vitamines, des acides aminés, des minerais, des oligoéléments ...) et les mauvaises habitudes alimentaires renforcent et aggravent les indispositions de nombreux pathologies muscle-squelettiques : des contractures musculaires, des tendinites, de dégénérescences articulaires, d’inflammation des tissus, d'ostéoporose, des douleurs chroniques, de la fibromyalgie, etc..


 KineMez nous analyserons votre profil bio-alimentaire et nous vous conseillerons sur la correction alimentaire la plus adéquate et les apports de suppléments alimentaires parfaits pour traiter votre problème.
 

SI VOUS VOULEZ EN PLUS SAVOIR, cliquez sur le fichier PDF que vous intéressez.

 

Iomet Texte extrait du bulletin AFMO (une association française de médecine orthomoléculaire). On explique l'intérêt de l'analyse du profil bio-alimentaire moyennant le test Iomet.
Acidification Texte extrait du bulletin AFMO (une association française de médecine ortho-moléculaire). On explique comme l'acidification du PH, peut être source inconnue de nombreuses maladies.
Maladies par
"encrassement
"
Texte extrait du bulletin AFMO (une association française de médecine ortho-moléculaire). On explique le concept de "salissurement" et la répercussion sur des maladies dues au vieillissement.
Kinésithérapie Ostéophatie Texte extrait du bulletin AFMO (une association française de médecine ortho-moléculaire). On explique comme nous pouvons associer une thérapie ortho-moléculaire à la physique pour améliorer les résultats du traitement. 
Maladies rhumatismales Texte extrait du bulletin AFMO (une association française de médecine ortho-moléculaire). On explique l'importance des déséquilibres alimentaires dans les pathologies inflammatoires et dégénératifs, comme l'arthrose, l’arthrite et  les tendinopathies.
Fibriomyalgie Texte extrait de Nutrición Celular Activa.  On explique la relation d'un déséquilibre bio-alimentaire avec la fibromyalgie et le traitement moyennant la nutrition ortho-moléculaire.
Nutrition et kinésithérapie Article rédigé par David Villas où il expose d'une forme synthétique l'importance de rattacher la thérapie alimentaire à la kinésithérapie.

 

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedin
Acidificación y cáncer   

 

Los peligros de la leche  

 

Catellano
Català
Franais